Home » , , » Jennifer Lopez : chirurgie esthétique

Jennifer Lopez : chirurgie esthétique

Written By sitemp3 on Minggu, 21 Agustus 2011 | 08.00

Découvrez Jennifer Lopez avant et après chirurgie esthétique.


Jennifer Lopez alias J.Lo la chanteuse américaine aurait à maintes reprises eut recours à la chirurgie esthétique.
Outre le nez refait (rhinoplastie) ainsi que les lèvres devenues plus pulpeuses grâce au collagène qui sont quasiment indiscutables, Jennifer Lopez aurait également eut recours au Botox pour les rides et se serait fait refaire la Poitrine. Même son menton a l'air d'être plus plat.
Jennifer Lopez aurait dit à propos de la chirurgie esthétique: «Si les gens veulent obtenir des améliorations ici et là peu importe ... je ne le fais pas, mais je ne veux pas les juger car je ne sais pas comment je vais me sentir quand j'aurais 40 ou 50 ans et si c'est quelque chose a la quelle j'aurais recours, car je sais que vieillir est difficile."

Jennifer Lopez, est une artiste américaine notamment chanteuse, actrice, danseuse et productrice née le 24 juillet 1969 à Castle Hill dans le Bronx à New York.
AvantAprès





Encore plus de Photos ou d'infos ?

Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar