Home » , , , , , , » Les tops models de Louis Vuitton au naturel !

Les tops models de Louis Vuitton au naturel !

Written By sitemp3 on Jumat, 30 April 2010 | 05.11

top models vuitton au naturel

Voila des morceaux choisis de l'incroyable shooting Vuitton mettant en scène les top models du dernier défilé, qui avant de passer au maquillage, se sont laissé photographier... Eh bien, une fois de plus, ça calme, et ça fait du bien au moral, non ? Elles sont comme nous, ni plus ni moins !
Mention spéciale une fois de plus pour Laetitia Casta, qui n'est pas si belle que ça sans maquillage ni Photoshop (voir d'autres photos ici), par contre, Adriana Lima est superbe, et Elle Mc Pherson a encore du maquillage ! (cliquez sur les images pour agrandir)

sans maquillage

Ci-dessous, les plus incroyables visages au naturel : Des têtes d'alien pour certaines, des cernes pas possibles, des visages aux proportions bizarres (grand front, yeux écartés, bouche bizarre et disproportionnée, yeux asymétriques, boutons...).

au naturel

En tout cas, bravo à ces top models qui ont accepté de poser au naturel car cela n'est pas forcément à leur avantage, et merci à Vuitton pour cette opération.
Moi, personnellement, je ne me montre pas quand je en suis pas un minimum maquillée car je ne m'aime pas au naturel... Et vous ?

BlogBang
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar