Home » , , » Ingrid Chauvin : La transformation, nouvelles photos

Ingrid Chauvin : La transformation, nouvelles photos

Written By sitemp3 on Kamis, 21 Januari 2010 | 00.00

ingrid chauvin

Ingrid Chauvin a bien changé depuis ses débuts... Voila de nouvelles photos pour ceux qui sont toujours sceptiques après le 1er post.
-> Alors, d'après vous : Chirurgie ou pas ?
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

-> J'espère en tout cas que ce sera mon dernier post sur Ingrid Chauvin car d'après moi les photos parlent d'elles-même, et vu le déchaînement de haine que cela déclenche auprès des fans de l'actrice, je n'ai pas envie de passer mon temps à répondre à des propos injurieux, j'ai mieux à faire. Je rappelle que ce blog n'a d'autre but que celui de divertir et aussi de décomplexer les femmes, pas de déclencher des réactions haineuses et agressives, merci d'avance ! Si le contenu ne vous plaît pas, et bien allez lire d'autres blogs !
Voili-voila, ça y est, c'est dit :)


BlogBang
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar